MONTRÃAL et TORONTO , 27 janv. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Le Fonds de Placement Immobilier Nexus (le « FPI Nexus » ou le « FPI ») (TSXV : NXR.UN) annonce une mise à jour de la migration vers la TSX.
Le 16 novembre 2020, le FPI a annoncé que la Bourse de Toronto avait approuvé sous condition l’inscription des parts du FPI Nexus sous réserve que la FPI remplisse toutes les exigences de la Bourse au plus tard le 26 janvier 2021, y compris la distribution des titres du FPI à un nombre minimum de porteurs de parts publics.
La TSX a prolongé de 30 jours la date d’approbation conditionnelle et le FPI prévoit migrer le ou vers le 1er février 2021.
Le FPI a l’intention de compléter un regroupement des parts en circulation de 4 parts pour 1 part, en même temps que la migration vers la TSX.
à propos de FPI Nexus
Le FPI Nexus est une fiducie de placement immobilier axée sur la croissance, résolue à créer de la valeur pour ses porteurs de parts grâce à lâacquisition, à la propriété et à la gestion dâimmeubles industriels ainsi que dâimmeubles de bureaux et de commerce de détail situés sur les marchés primaires et secondaires dâAmérique du Nord. à lâheure actuelle, le FPI est propriétaire dâun portefeuille de 75 immeubles comportant une superficie locative dâenviron 4,4 millions de pieds carrés. Le FPI Nexus a environ 112 287 000 parts émises et en circulation. De plus, il y a des parts de société en commandite de catégorie B de sociétés en commandite filiales du FPI Nexus émises et en circulation qui sont convertibles en environ 25 305 000 parts du FPI.
Ãnoncés prospectifs
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs reflétant les attentes et les projections actuelles du FPI concernant les résultats futurs. Souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l’utilisation de mots tels que “planifie”, “s’attend” ou “ne s’attend pas”, “est attendu”, “estime”, “entend”, “anticipe” ou “ne prévoit pas”, ou “croit”, ou des variations de ces mots et expressions, ou affirment que certaines actions, événements ou résultats “peuvent”, “pourraient”, “devraient” ou “seront” entrepris, se produire ou se réaliser. Les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels du FPI soient sensiblement différents des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou implicites selon les énoncés prospectifs. Les résultats et les développements réels sont susceptibles de différer et peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus par les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse. Ces énoncés prospectifs reposent sur un certain nombre d’hypothèses qui pourraient se révéler incorrectes.
Bien que le FPI prévoie que les événements et les développements ultérieurs peuvent modifier son point de vue, le FPI décline expressément toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf si la loi l’exige. Ces énoncés prospectifs ne devraient pas être considérés comme représentant les points de vue du FPI à compter de toute date postérieure à la date de publication de ce communiqué. Rien ne garantit que les énoncés prospectifs s’avéreront exacts, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux prévus dans de tels énoncés. En conséquence, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les facteurs identifiés ci-dessus ne sont pas destinés à représenter une liste complète des facteurs susceptibles d’affecter le FPI.
Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont responsables de la qualité ou de lâexactitude du présent communiqué.
Pour tout complément dâinformation, veuillez communiquer avec :
Kelly C. Hanczyk, chef de la direction au 416 906-2379 ou
Rob Chiasson, chef de la direction financière au 416 613-1262.